Aucun fournisseur
Toutes les marchandises expédiées Franco ou non, voyagent aux risques et périls du destinataire.
Ce dernier devra donc formuler directement auprès du transporteur, toute réclamation éventuelle résultant notamment d’avarie, livraison tardive, etc.
Les délais de livraison confirmés par la Société ApiSaveurs, dans le cadre de l’exécution des commandes de matériels ou de réparation de matériel, ne sont donnés qu’à titre indicatif et sans engagement.
De ce fait, les retards de livraison ne peuvent donner lieu au versement d’indemnités, prestations ou dommages et intérêts, au profit du client.
Toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits devra être formulée auprès du vendeur dans les 72h suivant la livraison.
Toute réclamation portant sur un colis endommagé ou une commande détériorée devra être formulée sur le bon de livraison du livreur lors de la livraison. Veillez à contrôler votre livraison devant le transporteur, la mention “sous réserve” ne vous couvrant pas.
Toute réclamation formulée au-delà de ces délais sera systématiquement rejetée et dégagera le vendeur de toute responsabilité.
Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :
ApiSaveurs
320 Allée des Tropiques
ZAC des Iles
69380 MARCILLY D’AZERGUES
En cas d'exercice du droit de rétractation, ApiSaveurs est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais d'expédition et des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.
La société ApiSaveurs garantit les produits livrés contre tout défaut de matière, de conception et de fabrication au moment de son achat et pendant une période subséquente de douze (12) mois. Si au cours de la période de garantie, ledit produit s'avère être défectueux aux termes d'une utilisation et d'un service normal, suite à des défauts de matière ou de fabrication, la société ApiSaveurs pourra à son choix, soit procéder à la réparation, soit au remplacement du produit conformément aux conditions expliquées ci-après. Cette garantie se limite aux pièces défectueuses et à leur remplacement. Dans tous les cas les frais éventuels de retour, les frais de transport, de déplacement sont à la charge du client.
CONDITIONS :
Les essaims sont livrés dans des ruchettes de transport (bois ou polystyrène) offertes.
Les dates de disponibilités sont données à titre indicatif. Elles seront confirmées par téléphone ou par mail dans la semaine précédant la livraison et sont susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas climatiques ou autres.
Les livraisons auront lieu (sauf exception) les samedis matins et sont à retirer dans notre magasin.
La réservation des essaims est confirmée après la réception de l'acompte . Les acomptes ne peuvent donner lieu à remboursement sauf en cas d'impossibilité de livraison de notre part. Les commandes de reines sont payables en totalité à l'avance. Aucune expédition ne pourra être effectuée sans nous consulter avant de passer votre commande et sans notre accord par écrit.
En cas d'expédition, la société ApiSaveurs décline toute responsabilité en cas de mortalité lors du transport.
Toute réclamation concernant les essaims devra être formulée sous 3 jours. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être recevable. Les essaims concernés devront être rapportés au magasin dans leur ruchette d'origine