Etuve et séchoir à pollen chauffant avec 30 tiroirs, 230 V-588 W

VSZ-30

Appareil multifonctionnel 2 en 1: Séchoir à pollen & étuve à miel

1 922,00 € TTC.

Plus d'informations

Dimensions internes : 500 x 500 x 1500 mm  

Contrôleur de température haute précision: +/- 0,1 ° C  

Finition hygiénique et durable: Glasbord avec Surfaseal®  

Parois isolées: polystyrène  

Entrées d'air réglables: acier inoxydable 

Alimentation: 230V / 50Hz 

Puissance: 0,70 kWh / max. 1600W

Ventilateurs: 5 pièces 

Poids: 77 kg  

capacité:  45 kg de pollen / charge

3 seaux pour le miel (45 kg / seau)

150 pots (1kg / pot)

200 pots (0,5 kg / pot)

375 litres comprend:  

Tiroirs pour le séchage du pollen: 30 pièces Caillebotis en acier inoxydable pour bocaux: 4 pièces

Description du produit:  Les appareils sont équipés d'une lumière LED, et la porte est dotée d'un double vitrage pour visualiser le travail sans ouvrir la porte (pas de perte de chaleur). L'intérieur de l'appareil est en tôle d'aluminium. Tous les modèles ont des parois isolantes en polystyrène recouvertes d'un panneau révolutionnaire GLASBORD de l'extérieur. Glasbord est un panneau avec des valeurs d'utilité élevées, la finition de surface avec un matériau appelé Surfaseal® le rend résistant aux rayures, à l'humidité, aux moisissures et à la croissance bactérienne. Les taches de saleté ne pénètrent pas profondément et sont faciles à enlever. Répond à toutes les exigences d'hygiène dans les usines de transformation des aliments.     

Répartition uniforme de la chaleur:  Les éléments chauffants et les ventilateurs sont situés sur le côté de l'appareil pour optimiser l'efficacité du processus de séchage. L'air chaud circule uniformément dans chaque tiroir.  

Séchage du pollen:  Régler la température max. à 40 ° C. Pour le pollen à haute teneur en huile (maïs, tournesol), un processus de séchage spécial est recommandé, auquel on règle la température à 30 ° C et l'augmente de 2 ° C toutes les 4 heures jusqu'à atteindre 40 ° C. Pendant les 30 premières minutes de séchage, les entrées d'air doivent être fermées après ce temps, nous les ouvrons complètement. Les entrées d'air peuvent être réglées en les tournant ou en les déplaçant pour qu'elles s'ouvrent complètement. Lors du séchage du pollen, il est recommandé de les ouvrir complètement. Le processus de séchage du pollen dure en moyenne de 12 à 24 heures.   

Décristallisation du miel:   Réglez la température à un MAXIMUM de 50 ° C (pour ne pas dégrader la qualité du miel)

Fermez toutes les entrées d'air. Le temps de décristallisation prend en moyenne de 12 à 24 heures.

Télécharger

Produits Connexes