Hygiène corporelle

Cinq produits pour se laver, au miel ou à la propolis : deux savons liquides pour les mains, un savon en pain, un gel douche et un gel d’hygiène intime, tous de Propolia.

5 produits

Chaque fiche donne la composition, le pH quand il est indiqué, et l’âge à partir duquel le produit s’utilise. D’autres savons en pain, au miel et au pollen ou au miel et à la gelée royale, et un savon surgras au miel et au lait d’ânesse, sont rangés dans Beauté et soins.

Hygiène corporelle

Cinq produits d’hygiène Propolia au miel ou à la propolis. Pour les mains, deux savons liquides en flacon-pompe de 300 ml : l’un doux, au miel, avec un léger parfum de coco ; l’autre à la propolis, au romarin et à l’huile d’olive. Le savon Actif est un pain de 100 g au miel, à la propolis, à la cire d’abeille et au karité. Le gel douche de 200 ml, parfumé à la mandarine, a un pH de 5,3 et s’utilise dès 3 ans. Le gel d’hygiène intime, de 200 ml aussi, associe eaux florales, tea tree et propolis, avec un pH de 5,5.